Annoncé à la fin de l'année dernière, Toy Soldiers : War Chest s'est jusqu'à présent fait très discret. La récent annonce faite à son sujet par Ubisoft devrait lui permettre de gagner en visibilité. Auprès des enfants des années 80 au moins.
À lire aussi : Ubisoft : un jeu AAA encore secret sortira d'ici un an
Ubisoft vient de dévoiler une nouvelle vidéo de Toy Soldiers : War Chest, son jeu d'Action-Stratégie dans lequel des groupes de jouets (soldats allemands, poupées multicolores) s'affrontent. Et à la fin de celle-ci, il est révélé que Musclor et G.I. Joe (tous deux très certainement accompagnés de leur équipe respective) seront également de la partie.
D'après l'éditeur français, deux autres licences présentes dans le jeu n'ont pas encore été présentées. Et si Musclor et G.I. Joe sont des indicateurs, il est possible d'imaginer que ces licences seront elles aussi tout droit sorties des années 80 (Transformers ? M.A.S.K. ? Big Jim ?). Les paris sont donc ouverts.
Les nostalgiques et les personnes intriguées par le jeu n'auront pas très longtemps à attendre avant de pouvoir mettre la main dessus. En effet, Toy Soldiers : War Chest a une sortie prévue au cours de l'été 2015 sur PS4, Xbox One, et PC.